Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème reseau mobile - intermitant

Bonjour,

 

Depuis quelque mois, il m'arrive que je ne peux plus me connecter à la 4G, ni recevoir des appels ou des sms.

Pourtant mon telephone m'indique la "4G".

Pour résoudre ce problème, j'appel mon répondeur. La mon smartphone me dit réseau indisponible, puis la 4G disparait et revient. De nouveau la 4G est active, et le appel et sms fonctionne.

 

Ce problème m'arrive presque tous les jours maintenant, et cela devient génant. Quelqu'un à dejà eu ce problème ??

 

3 réponses3

Bonjour @MaruCraft 

Faîtes-vous le même constat si votre SIM est dans un autre mobile ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai un smartphone double sim, le problème ne se produit pas avec l'autre sim.

Je n'ai pas fait de teste avec un autre télèphone.

Et lorsque vous échangez de SLOT les deux SIM, qu'en est-il ?

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !