Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème sosh mobile

Bonjour, je rencontre depuis plusieurs semaines des difficultés avec ma ligne mobile **********.
1 Quand on m appelle les gens tombent régulièrement directement sur ma messagerie. Ils sont obligés d essayer plusieurs fois pour réussir a me joindre.
2 en conversation mes interlocuteurs ne m entendent pas bien la conversation micro coupures.
3 je ne peux plus envoyer de mms.

Je pensais que c était le téléphone, mais non. J ai changé de téléphone mercredi. Je suis sur un iPhone 7 et j ai toujours les problèmes.

Merci de m’aider à résoudre tout ça

[Edit : Merci de ne pas dévoiler vos données personnelles en public. L'équipe modération.]

2 réponses2
Bonjour @Thizon
Cela pourrait venir de votre carte sim.
Vous pouvez en commander une nouvelle depuis votre espace client.

Un petit test a faire éventuellement.
Faites vous prêter la sim d'un ami ou parent qui est client Orange ou Sosh pour faire un essai sur votre mobile.

Bonjour@Thizon ,


Je n'ai pas de dossier avec le numéro de mobile que vous m'avez communiqué. N'avez-vous pas fait une erreur?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !