Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je rencontre depuis plusieurs semaines des difficultés avec ma ligne mobile **********.
1 Quand on m appelle les gens tombent régulièrement directement sur ma messagerie. Ils sont obligés d essayer plusieurs fois pour réussir a me joindre.
2 en conversation mes interlocuteurs ne m entendent pas bien la conversation micro coupures.
3 je ne peux plus envoyer de mms.
Je pensais que c était le téléphone, mais non. J ai changé de téléphone mercredi. Je suis sur un iPhone 7 et j ai toujours les problèmes.
Merci de m’aider à résoudre tout ça
[Edit : Merci de ne pas dévoiler vos données personnelles en public. L'équipe modération.]
Je n'ai pas de dossier avec le numéro de mobile que vous m'avez communiqué. N'avez-vous pas fait une erreur?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !