Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir , je n'ai pas pas de réseau wifi ni bluetooth sur mon portable et ma livebox se déconnecte régulièrement , merci de bien vouloir me dépanner , cordialement Mme Caminade Annie .
Bonjour @pseudo753
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @pseudo753,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, merci de m'avoir dépanné le réseau est rétabli , bonne connexion wifi avec la Livebox mais le seul problème c'est que je n'ai toujours pas l'option bluetooth lorsque je suis devant l'écran de la Livebox mon portable cherche le réseau et m'affiche toujours AUCUN APPAREIL TROUVÉ, donc je baisse les bras !!! merci de me trouver une solution car j'ai tout tenté dans les paramètres réinitialisé tout , la 1ère fois ça a marché puis le logo bluetooth a disparu et à présent la fonction réinitialiser ne fonctionne plus ? Cordialement , Mme Caminade Annie
@stephrem a écrit :Bonjour @pseudo753
Bonjour merci pour vos bons services mais je n'ai pas bien compris comment me connecter à bluetooth ? Par contre je pensais que la communauté sosh n'était faite que de bénévoles et je me suis aperçu qu'il fallait s'abonner avec 1 mois d'offert mais comme je pense ne pas abuser de vous je n'en vois pas l'utilité , cordiamement , Mme Caminade Annie .
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @pseudo753
La Livebox n'émet pas en Bluetooth. Après vous être assuré que le Wifi était bien activé, connectez-vous à ce dernier.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@pseudo753 a écrit :Bonjour , merci de m'avoir dépanné mais il y a encore un petit souci avec la connexion wifi de mon portable , parfois lorsque je consulte des sms que ma fille m'envoie d'un coup tout saute et je me retrouve à la case départ !!! et ceci se répète régulièrement , je pense que ceci est lié à un manque de réseau ? Puis lorsque je lis les actualités , une page s'ouvre et il est mentionné "pas d'accès à internet , veuillez vous connecter à un autre réseau ?mais je n'en ai pas ? je ne comprends pas pourquoi c'est ainsi car ayant un réseau Orange et étant en ville je ne devrais pas être confrontée à ce style de panne !!! veuillez aisseyer de remédier à ce problème de connection , vous remerciant , sincères salutations , Mme Caminade Annie .
Bonjour @pseudo753,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !