Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problèmes de réseaux récurrents

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, je ne capte plus le réseau Orange dans mon quartier, j'ai un beau "Aucun service" affiché en quasi permanence. La 4G saute aussi régulièrement, et la 3G ne prend pas le relais (c'est bien affiché 3G mais aucune appli n'est utilisable). J'ai déjà éteint/rallumé mon téléphone plusieurs fois, mais pas d'amélioration.

 

Ya t-il un souci sur le réseau ? Quand je vais sur le site Orange, ils disent qu'il n'y a aucun problème à mon adresse...

 

Pourtant, d'une manière générale, même quand le réseau fonctionne, je ne capte jamais plus d'une "barre" sur les 4 dans mon quartier...

Je ne reçois pas tous les appels ni SMS (quelque soit l'opérateur de mon correspondant), et ça devient sincèrement énervant d'autant plus que je suis en ville.

 

Des explications ?

 

Merci pour votre aide.

3 réponses3

Bonsoir, 

j'ai le même problèmes depuis 3 jours ...

Bonjour @chlolotte


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Il y avait donc une "intervention" en cours dans mon quartier jusqu'au 30 juin, et depuis ce matin je n'ai toujours "aucun service".

 

L'intervention est-elle toujours en cours ?

 

Merci.