Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problèmes internet

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Problèmes internet

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement Sosh, parce que mon ancien opérateur ne captait pas chez moi. J'ai donc eu ma nouvelle sim activée le 10 octobre.

J'ai 50Go d'internet, et il m'en reste 36 et des poussières. J'ai les données mobiles activées et la 3G disponible. Mais impossible d'aller sur internet, ça ne fonctionne pas du tout, chez moi seulement. Alors que quand il y a la 4G, je peux me connecter.

J'ai déjà éteint et rallumé mon téléphone, sans effet.

Les appels, sms passent, mais je ne reçois pas les mms.

J'ai un Xiaomi Redmi Note 7, datant de début septembre.

Quelqu'un saurait comment régler ça ?

Merci.

5 réponses

Bonjour @SushiBulle 

 

Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.

Si cela ne fonctionne toujours pas:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour,

J'ai trouvé "réinitialiser", mais ce n'est que pour mon téléphone. Je ne trouve pas pour les paramètres réseau :/

Sais-tu où je peux trouver ? J'ai cherché sur internet déjà.

@SushiBulle 

 

Quel modèle de téléphone ?




Xiaomi redmi note 7.