Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Probléme Femtocell MMS

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer / recevoir des MMS quand je suis connecté au Femtocell.

Pour aller sur le Play-store ou internet cela fonctionne avec la Femtocell.

Si je quitte la zone de couverture de la Femtocell tout fonctionne normalement.

J'ai fait un reset de la Femtocell mais sans résultat.

 

J'ai donc besoin de votre aide.

Merci par avance.

 

PS : J'ai la Femtocell blanche

__________________________________________________________________

Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem


Solutions approuvées

Bonsoir Playoda,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de votre Femto.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Playoda 62

 

Le wifi du mobile est désactiver et les données mobile activées ?

Si oui, et au cas qur tu possèdes un iphone , réinitialise le réseau

dans les réglages

Bonjour Fergas,

 

Le wifi est désactivé et les données sont bien activées.

Lorsque je ne suis plus couvert par la Femtocell, tout fonctionne normalement.

Je n'ai pas d'Iphone.

J'ai redémarré la Livebox et ensuite remis en marche la Femtocell mais rien.

Toujours le même probléme ce matin.

 

Sosh , merci de me venir en aide.

__________________________________________________________________

Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem

Bonjour,

 

Probléme NON résolu...

__________________________________________________________________

Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem

Bonsoir Playoda,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de votre Femto.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JustineT

 

Message privé envoyé.

 

Merci et bonne journée.

__________________________________________________________________

Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem