Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Probléme de debit sur 2 abonnements mobile

Bonjour,

 

Puisque il n'y à plus personne à qui s'adresser je poste ici mon probléme esperant avoir des nouvelles des services Sosh.

 

Je suis detenteur de 2 abonnements Sosh, avant j'étais chez Orange et je n'avais pas de soucis, je m'explique :

 

Je demeure Verneuil sur Seine dans les Yvelines, j'ai 1 abonnement à 4,99 qui reçois a mon domicile 1 barre de edge !!! et pour mon second abonnement à 9,99€ j'ai 1 barre de 3G, la belle affaire !

 

Chez Orange j'étais en 4G sur les deux..

 

Seriez vous en mesure Sosh de me dire s'il y à des soucis d'antennes à Verneuil sur Seine car cela devient insupportable d'etre difficilement joignable et de ne pas avoir de 4G pour les données.

 

Merci de votre réponse

Cordialement


Solutions approuvées

Bonsoir RolandK

Effectivement il y à un probléme reseau 2, 3 et 4 G cela fait un moment que ça dure...il est marqué retablissement 26/10/18 donc à suivre

Merci de votre aide

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonsoir @Giomme
Vérifiez si un incident réseau est signalé a votre adresse.

http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local

Et regardez si dans d'autres zones plus éloignés le réseau est bon.

Bonsoir RolandK

Effectivement il y à un probléme reseau 2, 3 et 4 G cela fait un moment que ça dure...il est marqué retablissement 26/10/18 donc à suivre

Merci de votre aide