Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Probléme procuration

Bonjour,

 

Désolé pour le double post

Je me suis fais voler mon téléphone cette semaine. J'en ai besoin impérativement pour des raisons professionneles, d'autant que j'ai de nombreux numéros de partenaires sur ma carte sim.

Je suis allé plusieurs fois en boutique orange et j'en suis ressorti à chaque fois avec une réponse différente. J'ai compris que mon père devait réaliser une procuration car le contrat est à son nom. Probléme nous habitons dans deux villes différentes donc je ne peux pas aller en boutique avec lui. En outre lors de la procédure de procuration un code est envoyé sur le mobile affilié au compte qui n'est d'autre que celui que je me suis fait voler.

Je commence à me dire que cela irai plus vite de résilier d'aller souscrire un abonnement chez un autre opération.

En attente de réponse.

4 réponses4

Bonjour,

 

Je me suis fais voler mon téléphone cette semaine. J'en ai besoin impérativement pour des raisons professionneles, d'autant que j'ai de nombreux numéros de partenaires sur ma carte sim.

Je suis allé plusieurs fois en boutique orange et j'en suis ressorti à chaque fois avec une réponse différente. J'ai compris que mon père devait réaliser une procuration car le contrat est à son nom. Probléme nous habitons dans deux villes différentes donc je ne peux pas aller en boutique avec lui. En outre lors de la procédure de procuration un code est envoyé sur le mobile affilié au compte qui n'est d'autre que celui que je me suis fait voler.

Je commence à me dire que cela irai plus vite de résilier d'aller souscrire un abonnement chez un autre opération.

En attente de réponse.

 

 

Bonjour@Pascontent54 


Je vous invite à consulter cette FAQ où vous trouverez la marche à suivre en cas de vol de mobile : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/D%C3%A9clarer-un-mobile-vol%C3%A9-perdu-ou-cass%C3%A9/ta-p/... .


Bonne journée.

malia.



signature_webcc_sosh.jpg

Etant à l'étranger, suite à un vol, j'ai besoin d'une nouvelle carte SIM urgemment, j'ai essayé de la faire envoyer chez un ami, et depuis 14 jours, toujours rien ! Mon ami est allé hier dans une boutique Orange avec une procuration papier et une copie de mon passeport (étant au Vietnam, l'original est avec moi), mais le personnel n'a pas voulu lui délivrer ma carte SIM, il demande une procuration informatique via le service "contrat et offre". 1h30 plus tard, alors que mon ami est client Orange, votre personnel n'a pas su régler le problème. Tout comme ma banque, Facebook, mon hébergeur de site internet, SOSH me demande un code d'authentification envoyé par SMS sur ma carte SIM volée ! "Le serpent qui se mord la queue"...

Surtout quand le personnel me réponds "desolé Mr, ce n'est pas de notre faute si vous vous êtes fait volé votre téléphone".

Le plus simple semble être de changer de fournisseur téléphonique...


Bonjour @Rod09,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre requête, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Nom et prénom ainsi que l'adresse de la personne chez qui vous souhaitez que nous envoyons la SIM



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg