Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problematique exceptionnelle et urgente

 

Bonjour,

Je n'ai pas pu répondre à l'appel de l'un de vos conseiller car j'étais sur la route.

La problematique est la continuité du courrier postal que je vous ai adressé la semaine dernière


N° de mobile : 0************


J'attend votre appel, merci de me rappeler le plus rapidement possible.

Cordialement


[EDIT : Attention à ne pas publier vos données personnelles sur le forum public]

3 réponses3

Bonjour @groyer86

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @groyer86,


Pour vous garantir une meilleur accompagnement de votre requête, je vous remercie de bien vouloir m'exposer votre requête.


Merci & bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Ma requête concernée une problèmatique liée à un forfait dûe à une hospitalisation de ma compagne à l'étranger (Inde). 

 

J'ai eu vos supérieurs en téléphone directe concernant ma requête.