Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'ai pas pu répondre à l'appel de l'un de vos conseiller car j'étais sur la route.
La problematique est la continuité du courrier postal que je vous ai adressé la semaine dernière
N° de mobile : 0************
J'attend votre appel, merci de me rappeler le plus rapidement possible.
Cordialement
[EDIT : Attention à ne pas publier vos données personnelles sur le forum public]
Bonjour @groyer86
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
Bonjour @groyer86,
Pour vous garantir une meilleur accompagnement de votre requête, je vous remercie de bien vouloir m'exposer votre requête.
Merci & bonne soirée.
InesB
Ma requête concernée une problèmatique liée à un forfait dûe à une hospitalisation de ma compagne à l'étranger (Inde).
J'ai eu vos supérieurs en téléphone directe concernant ma requête.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !