Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis chez sosh depuis debut Juin et je ne peux pas acceder à mon espace client. Je n'ai jamais recu de mail avec un mot de passe temporairepour activer mon compte.
Maintenant qand je fait j'ai oublié mon mot de passe que ce soit avec mon numero de telephone ou e-mail cela me met une erreur.
je n'arrives pas à joindre le service client...
Avez vous une solution ?
merci
T
j'ai le même problême on me signale une erreur technique depuis pliusieurs jours. ca énerve car je voudrais passer une commande mais la page passe de suite en erreur technique et pas moyen de joindre un conseiller!
Comme decrit dans le messages au dessus non je ne peux pas
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
Bonjour,
Je n'ai toujours pas acces à mon compte, j'aurais aimé ajouter une recharge de données mobile avant ce jeudi mais sans l'acces je ne pourrais pas le faire.
Une solution ?
Bonjour, j'ai un probleme similaire, puis-je vous envoyer les données demandées afin de debloquer l'acces à mon compte s'il vous plait ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !