Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Probleme activation carte sim

Bonjour, j'ai perdu mon telephone il y a quelque temps. J'ai donc bloqué ma carte sim sur le site sosh et commandé une nouvelle. J'ai bien recu ma nouvelle carte sim. Mais le probléme est là impossible d'activité ma carte sim que ce soit sur le site sosh ou avec le numero de sosh. Je suis désespére et je nee trouve pas comment contacter sosh que ce soit en les appelant ou en ayant une personne de l'espace client pour tchater avec moi. Merci de bien vouloir m'aider ....

6 réponses6

Bonjour @lala50,

 

Avez-vous bien suivi les différentes étapes de ce lien pour activer votre carte SIM ?

Merci pour le Tuto mais j ai déjà effectué cette opération plusieurs fois sans succès. Je suis toujours au point zéro
Cela me met un message d erreur. Votre carte sim na pas pu être activé. Alors que je met bien les 13 numéros inscrit sous la nouvelle carte sim
J ai réessayé plusieurs fois au cas ou je me serais trompé dans les numéros mais non toujours ce message d erreur ...


Bonjour @lala50,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg



Bonjour @lala50,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg