Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Probleme boite vocale visuelle iphone

Highlighted

Bonjour

Je n'ai plus de notification sur ma messagerie visuelle quand j'ai un message

j'ai essayé divers manip comme desactiver l'option et la reactiver , faire un reset de mes reglages reseaux rien n'y fait

Comment puis je faire refonctionner mon service

Merci

Cordialement

6 réponses
Highlighted

Bonjour @yoshi32

Avez vous appelé le 888 pour reactiver la messagerie vocale visuelle ? 

Highlighted

Bonjour

Oui l'option etait deja activité donc je l'ai désactivé et réactivité mais ca n'a rien changé 

Highlighted

Bonjour@yoshi32 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, 

 

J 'ai exactement le même problème, quand je reçois un message dans ma messagerie vocale, je ne reçois pas le sms pour m'avertir de ce message... et cela m'a fait perdre un emploi  !!! car n'ayant pas eu connaissance du message je n 'ai pas répondu à temps et à cause de tout ça j'ai pas eu ce travail !

Je suis très démoralisée.

J'ai essayé de désactiver et réactiver la messagerie rien ne fonctionne.

Qui peut  m'aider

 

ps ce n'est pas la première fois et je pensais le problème résolu

 

Cordialement

Highlighted

Bonjour@nounours07


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et si vous utilisez la "Messagerie Vocale Visuelle".


RudyN


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

J’ai le même problème cela fait plus d’un mois et demi que je n’ai pas d’acces à la messagerie vocale visuelle! Obligée d’appeler le 888 et le temps de m’en rendre compte je suis passée à côté de messages importants !!!!!