le 15-12-2018 22:33
Bonjour,
Voilà plusieurs jours que je n'arrive plus à envoyer de SMS vers des numéros sur le réseau Free Mobile :
Je dispose de deux numéros sosh, et de trois numéros Free mobile.
- Envoi de n'importe quel Free Mobile vers Sosh : SMS reçus
- Envoi de n'importe quel Sosh vers un numéro Bouygues Télécom (tiers): SMS reçus
- Envoi de n'importe quel Sosh vers un numéro Free Mobile : Aucun SMS n'est reçu
Cela dure depuis Lundi 10/12 (le temps d'identifier les symptomes)
> Je suis situé en Haute Savoie (plus de précision sur demande pour test de la qualité de réception)
> J'ai déja effectué des tests de qualité de réception à différents lieux du département, et les résultats sont très bon (aucune anomalie détectée par les outils automatiques)
Cela ressemble à une panne sur le réseau au vu du diagnostique que j'ai pu faire "sur le tas"
Quelqu'un peut-il revenir vers moi avec plus d'infos / le support tech ?
Merci,
Nicolas
le 17-12-2018 16:17
Bonjour @nicobsa
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi qu'un n° Free avec lequel vous constatez le dysfonctionnement.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2018 12:21
Bonjour @nicobsa
Je viens à l'instant de lancer l'analyse de votre dossier.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-12-2018 16:17
Bonjour @nicobsa
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi qu'un n° Free avec lequel vous constatez le dysfonctionnement.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 20-12-2018 12:13
Faute de solution permettant de résoudre le problème,
je compte migrer toutes mes lignes Sosh vers des offres sans engagement concurrentes.
Je suis venu chez sosh plein d'espoirs,
j'en repart frustré et déçu ...
Au revoir
le 20-12-2018 13:34
Bonjour @nicobsa
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche, puis à faire un nouvel essai.
Qu'en est-il ?
Si vous ne constatez aucune amélioration, je vous invite à effectuer un envoi de SMS vers un n° Free, puis me communiquer par message privé l'heure exacte ainsi que le n° Free en question, afin de pouvoir contacter la cellule inter-opérateur.
Dans l'attente de votre retour,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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20-12-2018 18:32 - modifié 20-12-2018 19:57
le 20-12-2018 19:03
Merci pour ces précisions.
Je vais prendre contact avec la cellule inter-opérateur.
Le service étant fermé depuis 18h, je prendrais contact avec eux dès demain.
Je vous tiens au courant une fois l'appel passé.
Je vous souhaite une excellente soirée, et je vous dis à demain, sans faute.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 20-12-2018 19:41
le 20-12-2018 19:58
Merci,
je m'y perd à force ...
(MP et forum se ressemblent trop ...)
le 20-12-2018 20:51
le 21-12-2018 12:21
Bonjour @nicobsa
Je viens à l'instant de lancer l'analyse de votre dossier.
Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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