Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Voilà plusieurs jours que je n'arrive plus à envoyer de SMS vers des numéros sur le réseau Free Mobile :
Je dispose de deux numéros sosh, et de trois numéros Free mobile.
- Envoi de n'importe quel Free Mobile vers Sosh : SMS reçus
- Envoi de n'importe quel Sosh vers un numéro Bouygues Télécom (tiers): SMS reçus
- Envoi de n'importe quel Sosh vers un numéro Free Mobile : Aucun SMS n'est reçu
Cela dure depuis Lundi 10/12 (le temps d'identifier les symptomes)
> Je suis situé en Haute Savoie (plus de précision sur demande pour test de la qualité de réception)
> J'ai déja effectué des tests de qualité de réception à différents lieux du département, et les résultats sont très bon (aucune anomalie détectée par les outils automatiques)
Cela ressemble à une panne sur le réseau au vu du diagnostique que j'ai pu faire "sur le tas"
Quelqu'un peut-il revenir vers moi avec plus d'infos / le support tech ?
Merci,
Nicolas
Bonjour Sabrina,
J'ai le même souci. Les sms envoyés depuis mon portable abonné sosh ne parviennent pas à un portable abonné free mobile.
Bonjour @MB311,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'envoi de sms vers un numéro Free. Ce problème se produit qu'avec un numéro Free ou tous et avez-vous un message d'erreur lors de l'envoi d'un sms?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Thierry
Je rencontre le même problème.
Sosh vers Free KO
Free vers Sosh OK
Je viens d'envoyer un SMS a 9h56 de ma ligne Sosh (0781xxx776) vers ma ligne Free (0659xxx044)
Alexandre
Bonjour @aramage,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une difficulté avec les SMS.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !