Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Probleme d'envoi de SMS vers des numéros Free Mobile

Bonjour. Pourriez-vous svp m'aider? Depuis plusieurs mois je n'arrive plus à recevoir des SMS de mes proches qui sont chez Free. Je viens de changer de mobile et j'ai toujours ce même problème. Merci😉

Bonjour @Mams69 ,

Est ce que le problème est dû à une portabilté?

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Je ne sais pas. Je reçois des SMS d'autres personnes sauf de mon fils, mon mari et ma fille... c'est quoi exactement la portabilité?

Bonjour @Mams69 

Avez-vous changé de forfait récemment? 

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour G-rom

Non pas du tout.

En fait le problème est arrivé quand j'avais encore mon S10. Je pensais que c'était du fait qu'il était vieux et qu'en changeant de portable que ça allait se rétablir mais non. Est-ce que cela pourrait venir de ma carte SIM? Merci pour votre aide.

Bonjour,

Je vous invite à supprimer l'un des contacts concernés et à le supprimer complètement de votre répertoire. Si possible, demandez-lui de faire la même chose avec votre numéro dans son mobile. Ensuite, faites un nouveau test d'envoi de SMS.

G-rom

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Les précommandes de l'iPhone 13 débutent le 17 septembre à 14h !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

32 sosheurs
connectés