Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Probleme de nouvelle ligne indemelable ....(risque d'usurptation d'identité)

Bonjour

 

Je viens de souscrire un forfait.

J'ai bien recu la sim.

Impossible de l'activer.

J'ai essayé de telephoner sur mon nouveau 06, depuis une autre ligne.

Une personne m'a repondu.

Elle m'indique utiliser cette ligne fournie par sosh le temps de la portabilité. Je lui demande son numero ce n'est pas le numero sur lequel je telephone.

Je telephone sur le 06 XX, et je tombe sur le 06 YY

Je signal tout ca au Chat sosh qui doit s'en occuper sous 72H.

Une semaine plus tard toujours rien

J'essaye à nouveau de telephoner sur mon 06. toujours le meme utilisateur qui repond.

Je regarde ma conso data, elle augmente, l'utilisateur consomme mon forfait.

je signal tout ca au chat, qui me dit qu'il va me fournir un nouveau numéro.

Aujourdhui, ca fait 10jours que j'ai recu ma carte, impossible d'utiliser la ligne,

Sosh m'envoie bien ses avis de prelevement, et un inconnu utilise l'acces a internet de ma ligne. (tant qu'il n'achete rien, ou ne fait rien d'illegal c'est reversible.)

 

Une solution ???

 

merci

 

 

6 réponses6

Bonjour @ziz56 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @ziz56 

 

En attendant, vous pouvez bloquer la carte sim, ainsi la personne ayant votre carte ne pourra pas l'utiliser.

Et demain, allez en boutique Orange sur rdv,  cherchez une carte sim.

 

Les messages privés seront supprimés.

vous pensez qu'en boutique orange ils voudront bien gerer mon probleme ? faut il un notification d'acces de la part de sosh ?

je me suis rendu en boutique orange,

la conseillere m'a dit le numero n'existe pas,

elle a regardé la carte sim, et apparement aucun numero n'y est associé.

Elle m'a dit que je pouvais reouvrir un nouvel abonnement sosh. (la serie 100Go n'est plus disponible)

Cependant je suis quand meme debité,

mon forfait data baisse 3 Go en qques jours. (je ne sais pas ce qui est fait en ligne a partir de mon abonnement.....)

 

La conseillere m'a indiqué ne rien pouvoir faire a partir d'orange, meme si c'est bien orange qui me preleve,

Elle ma suggeré de poser une reclamation, je l'ai fait par le site de sosh, on tombe sur le systeme orange.fr,

 

Et comme reponse j'ai eu "cela concerne sosh, posez votre reclamation sur leur site !!! "

 

Avis a un conseiller sosh qui passerait par la :

Plutot que de faire tourner cette histoire en probleme plus gros qu'il n'est,

serait il possible de re-emmetre une carte sim PROPRE avec un numero disponible, et tout cela serait fini.....

 

Merci

 

ps :  Je me force à rester courtois et non procedurier, pour combien de temps.....

 

 

 

@ziz56 

 

je signale votre souci un webconseiller devrait passer demain 🤞

Bonjour @ziz56


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, adresse email de contact ainsi que les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre carte SIM) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/68953

Bonne journée
Malia


signature_webcc_sosh.jpg