Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Probleme de réseau récurrent depuis 3 semaines

Bonjour,

 

J'ai transféré mon forfait d'orange à Sosh en aout 2018, et depuis j'ai un réseau instable, cependant j'arrivais encore à capter. Depuis 3 semaines environ, j'ai de gros soucis de réseau avec une impossibilité de capter totale chez moi. Mon téléphone me sert pour mon travail et ça devient concrètement tres pénalisant. Lorsque je parviens à capter, les appels font chuter la réception 4G en 3G ou impossible.

Je ne eux concrètement presque plus rien faire avec mon téléphone et en vérifiant le réseau à mon adresse, il est mentionné que la 4G fonctionne (or, elle fonctionne sans aucun appel... pour téléphoner c'est pas possible) et le réseau 3G et 2G est en maintenance avec une date d'intervention qui se recule de jour en jour (ça a commencé le 5 octobre, puis le 10 puis le 17...).

 

Comme il est impossible de joindre par téléphone sosh (service client au top...) et qu'on a raccorché ma conversation tchat avant qu'elle commence (MERCI!) je n'ai plus que ce seul moyen pour qu'il se passe quelque chose!

 

Ca ne fait que 2 mois que j'ai bifurqué et je le regrette amèrement !

 

Pouvez-vous enfin me fournir une réponse et de l'aide!!

2 réponses2
Bonjour @Wizki
Sosh est juste une entité commerciale de Orange et bénéficie exactement du même réseau.

S'il se confirme qu'une intervention technique était nécessaire, en restant chez Orange, vous auriez aujourd'hui exactement les mêmes difficultés.

Le e-chat ne pourra pas non plus booster le délai d'intervention.
Changez d'opérateur si cela peut vous soulager.