Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Probleme de reseau mobile

Bonjour,

Depuis maintenant 4 jours, je n’ai plus de réseau mobile. Celui ci n’apparait que de temps en temps et aléatoirement.
La selecton manuelle des réseaux n’est pas possible, elle n’apparait plus. Le mobile n’a pas de problème particulier.
A chaque fois que je dévérouille la carte sim celle ci indique « recherche en cours » sur la barre des réseaux.
J’ai réglé un impayé il y a 6 jours maintenant.

Quelqu’un peut il m’aider? Je n’ai plus moyen de passer des coups de téléphone ni internet depuis 4 jours maintenant
1 réponse1

Bonjour@Yani951 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !