Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Probleme de reseau mobile

Bonjour, 

 

Je rencontre un gros problème depuis ce midi et j'espère que quelqu'un parmi vous pourra m'aider à la difference du service client qui est injoignable ! 

J'ai regularisé ma facture hier, tout allait parfaitement bien. Cependant ce midi à ma grande surprise mon téléphone a affiché "aucun reseau" à la place de "Orange 4G". J'ai éteinds et rallumé le téléphone, enlevé la puce, revoir le reseau et données cellulaires et toujours rien. C'est encore le cas. 

Je ne peux ni envoyer de message hors wifi ni recevoir et emettre d'appels, y compris le service client (3900 & 3970) car "aucun service".

C'est extremement embetant et agacant car je tourne en round et ne peux recevoir des appels importants que j'attends.  

 

Un grand merci par avance pour votre aide. 

1 réponse1

Bonjour @MM112 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !