Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Probleme messagerie

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Probleme messagerie

Bonjour,

 

Alors comment dire...

1/ Impossible de trouver un numéro de téléphone pour joindre Sosh.

2/ Forum avec des rubriques incompréhensibles

3/ Forum qui efface les messages au lieu de les afficher...

 

Que du bonheur.

 

Mais je suis sur que vous allez pouvoir m'aider car Sosh s'appuie sur ses clients pour aider...

 

Comment remettre sa messagerie en touche ? Sans utiliser les commandes vocales ?

 

Merci bien

 

1 réponse
Highlighted
Bonsoir,

1) Le numéro de téléphone Sosh: 3976. Ce numéro est réservé à la mise en service des équipements, à la suspension de la ligne mobile en cas de perte ou de vol de votre mobile, au dépannage de la panne totale de l'accès internet (hors TV, téléphone par internet et services internet), à la panne Mobile ou au recouvrement. Sinon il y a le 740 et +33 800 100 740 : Service et appel gratuits en France Métropolitaine. Depuis l'outre-mer ou l'étranger, appel facturé au coût d'une communication internationale vers la France Métropolitaine.

3) Avez-vous essayé: 888 puis choix 3 puis choix 2.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.