Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Probleme messagerie

Bonjour,

 

Alors comment dire...

1/ Impossible de trouver un numéro de téléphone pour joindre Sosh.

2/ Forum avec des rubriques incompréhensibles

3/ Forum qui efface les messages au lieu de les afficher...

 

Que du bonheur.

 

Mais je suis sur que vous allez pouvoir m'aider car Sosh s'appuie sur ses clients pour aider...

 

Comment remettre sa messagerie en touche ? Sans utiliser les commandes vocales ?

 

Merci bien

 

1 réponse1
Bonsoir,

1) Le numéro de téléphone Sosh: 3976. Ce numéro est réservé à la mise en service des équipements, à la suspension de la ligne mobile en cas de perte ou de vol de votre mobile, au dépannage de la panne totale de l'accès internet (hors TV, téléphone par internet et services internet), à la panne Mobile ou au recouvrement. Sinon il y a le 740 et +33 800 100 740 : Service et appel gratuits en France Métropolitaine. Depuis l'outre-mer ou l'étranger, appel facturé au coût d'une communication internationale vers la France Métropolitaine.

3) Avez-vous essayé: 888 puis choix 3 puis choix 2.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >