Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Probleme reseau

Bonjour, depuis hier je n'ai plus aucun réseau sur mon téléphone mobile. Je suis en appel d'urgence. 

J'ai regardé il ne semble pas y avoir de problème réseau ou je suis. 

Pouvez m'aider svp

5 réponses5

Bonjour @Melanie91

Les causes peuvent être différentes.

Éteignez votre mobile, enlevez la sim, attendez quelques minutes et remettez la sim , rallumez le mobile. 

 

Déplacez vous dans une autre zone afin de voir si il y a du réseau. 

J'ai éteint et redémarré mon téléphone plusieurs fois depuis hier. Je viens d'enlever la carte Sim et redémarré.. Mais toujours rien. 

 

Je n'ai plus de réseau depuis hier 18h donc j'ai changé de lieu plusieurs fois depuis. 

@Melanie9

Si vous êtes en ville, il faut se déplacer de quelques centaines de mètres. En rase campagne, de quelques kilomètres.

 

Pouvez vous recevoir des appels ? 

 

Vérifiez aussi vos mails et spams, s'il y a des alertes de Sosh, ainsi que votre compte en banque, si les prélèvements sont a jour. 

Bonjour @Melanie91 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je suis en pleine ville et me suis déplacée de plusieurs km depuis hier. 

 

Non je ne peux pas recevoir d'appel. 

Et après vérification mes prélèvements sont à jour puisque j'ai été prélevé le 4.10.19.

Et pas de mails de sosh concernant un possible problème