Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu ce jour un SMS de la part de vos services m'indiquant que je peux bénéficier dès aujourd'hui de la prolongation de ma remise -15E/mois pendant 12 mois supplémentaires.
J'ai accéder à sosh.fr pour essayer de faire la manipulation car impossible de contacter un conseiller au téléphone. Mais je ne trouve pas comment faire la démarche
Pouvez-vous m'apporter votre aide svp ? J'ai reçu le message ce midi
Bien cordialement,
Paul
Bonjour @stephrem,
Merci pour votre réponse
Je me suis connecté sur l'espace client et ça me dit :
Vous pensez que la prolongation va quand même être réalisée ?
Paul
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !