Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Prolongation de remise

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Prolongation de remise

Bonjour,

 

J'ai reçu ce jour un SMS de la part de vos services m'indiquant que je peux bénéficier dès aujourd'hui de la prolongation de ma remise -15E/mois pendant 12 mois supplémentaires.

 

J'ai accéder à sosh.fr pour essayer de faire la manipulation car impossible de contacter un conseiller au téléphone. Mais je ne trouve pas comment faire la démarche

 

Pouvez-vous m'apporter votre aide svp ? J'ai reçu le message ce midi

 

Bien cordialement,

Paul

3 réponses

Bonjour @Paulquen78

 

la remise est normalement automatique.

 

Vous n’avez rien à faire. 



Client sosh pas salarié.

Bonjour @stephrem,

 

Merci pour votre réponse

Je me suis connecté sur l'espace client et ça me dit :

Capture.PNG

 

Vous pensez que la prolongation va quand même être réalisée ?

 

Paul


Bonjour @Paulquen78,


Avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.