Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Prolongation promotion à 9,9

Highlighted

Bonjours
J’avais reçu un message me disant que la promotion forfait sosh a 24,99 que je payait 9,9 depuis un an était prolongé d’un an et je vois une facture à venir de 24,99 je suis resté sur Sosh pour cette raison
Pouvez-vous m’apporter des explications
Message reçu fin novembre 2018
Ligne 07********
Merci pour votre aide sinon je vais migrer vers un autre opérateur car mécontent d’une annonce non respectée

 

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

1 réponse
Highlighted

Bonjour,

 

Avez-vous reçu une facture sans la remise? Ou vous pensez que vous allez la recevoir?

Vérifiez encore une fois votre espace client et si vous avez une facture sans la remise, contactez l'e-chat sur le lien:           

 

  -  https://assistance.sosh.fr/