Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Promotions forfaits

Bonjour étant fidèle client Orange puis Sosh,je trouve dommage de ne pas être contacté pour bénéficier des promotions,s'il faut passer à la concurrence je partirai de chez Sosh
Cordialement
2 réponses2

Bonjour,

malheureusement ce sont les lois du marché.

Vous êtes positionné sur une offre low-price avec déjà un prix inférieur aux offres orange.

Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez volontiers passer à la concurrence pour mieux revenir avec une promotion (ou non) :Content:

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Bjr,vu que sosh se fou royalement de ces clients fidèles pour les promos,je pense sérieusement de retirer mes deux forfaits et partir chez la concurrence et de ne plus revenir car certains d'entre eux propose le prix promo à vie , c'est dommage
(Même pas une proposition pour essayer de garder leurs clients).
Je ne suis sans doute pas le seul à être en colère.
Cordialement