Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Puce non reçu urgent

Bonjour, j'aimerais savoir comment recevoir ma puce au plus vite la migration de mon numéro s'est déjà effectué je ne suis plus joignable à ce jour ... j'ai envoyer tout les documents à l'adresse indiqué mais je n'ai pas reçu ma puce que faire ????

3 réponses3

Bonjour @ZZy1,


Votre ligne mobile est activé.

Avez-vous reçu le QR code envoyé par mail ?


Bruno.



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

oui j'ai reçu le QR code.

mon problème et la non réception de puce ... JE N'AI PAS REÇU MA PUCE ! 

comment recevoir ma PUCE?

cordialement 

Mr zeghdi 

 


Bonjour @ZZy1,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Après consultation de votre dossier, je constate qu'une demande a été transmise aujourd'hui le 02/04/2021 à 14h24. Je vous invite à patienter un retour de la part du service concerné ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg