Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Puk + compte bloqué

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Puk + compte bloqué

merci de m aider telephone bloqué code puk et compte bloqué mot passe oublié la totale . dans l attente d une reponse positive . telephone inutilisable urgent

2 réponses

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.

Highlighted

Bonjour @monique55,


Avez-vous toujours besoin d'aide ?

Si c'est le cas, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Modèle et IMEI du mobile concerné,

- Adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg