Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Quand l'activation de la ligne ne se fait pas et met en péril mon emploi....

Ce n'est plus une question mais un triste constat. Détaché par mon entreprise (startup) pour tester le télétravail , j'ai choisi la box sosh livré 21/11/2019.

L'activation prévue ce jour n'as pas eu lieu suite à des problèmes techniques de ligne. Je precise que je suis en appartement dans immeuble neuf où tout le monde est connecté. Vendredi je dois rendre le rapport d'activité à ma direction. Mes parents avait djà eu des problèmes similaire avec Orange au sein de l'entreprise et on reussi à avoir gain de cause juste avant une procedure juridique.

Seul réponse par le service tchat et d'attendre....attendre quoi?Car incapable de me donner une date d'intervention car n'ont aucune visibilité.

Je vous tiendrais au courant de mes galères chez sosh et des suites de l'affaire.

Bon courage au nouveaux clients.

A bientôt.

2 réponses2

Bonjour,

 

Faut-il rappeler que l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit par les conditions générales d'abonnement ? Du coup, Sosh se dédouane ainsi de toute conséquence d'un dysfonctionnement éventuel sur son activité.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

L'usage du télétravaille  est exceptionel , car utilisé uniquement en cas de grève massive. Ma connexion est personnelle et financée par mes deniers propres.

Ceci dit cela n'explique pas le fait de n'avoir aucune visibilité sur une date d'intervention et d'activation.