Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Quand orange proposera t-il l'option Esim pour les téléphones Google ?

Bonjour,

 

Orange/sosh proposent actuellement l'option esim qui permet d'utiliser une carte sim virtuelle en plus de sa carte sim physique dans un seul et même téléphone uniquement avec les iphones.

 

C'est une option qui est super pratique pour les personnes qui possèdent 2 lignes téléphoniques (1 perso et 1 pro par exemple) car cela permet de n'avoir qu'un seul téléphone au lieu de deux.

 

Hors récemment depuis la sortie d'android 10 les téléphones Google Pixel 3a et Google Pixel 3a XL sont également compatibles avec ce système :

 

https://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-868637-dual-sim-mixte-physique-esim-pixels-3a-and...

 

Cependant lorsque l'on contacte l'assistance sosh on nous répond qu'en effet Orange/sosh ne propose cette option que pour les iphones actuellement.

 

Pourriez-vous svp faire remonter l'info chez les personnes concernées chez Orange pour que l'on puisse également souscrire à cette option avec nos téléphones Google ?

 

Certes les tels Google sont moins populaires que les iphones actuellement mais le Pixel 3a bat des records de vente donc vous avez certainement beaucoup de clients comme moi qui seraient content de vous payer une telle option pour nos téléphones :ClinDoeil:

 

Merci par avance et bonne journée.

 

Bien cordialement.

4 réponses4

Bonjour,

 

Je viens d'appeler le support google à ce sujet, ils m'ont dit que c'est sosh qui bloque l'ajout d'esim dans le téléphonne.

Quand est ce que je pourrais choisir de mettre une esim dans mon téléphone ?

Bonjour,

 

Je suis également intéressé par cette option eSim pour mon Pixel 3. Dans ce cas, je pourrais mettre ma carte sim physique orange (ligne pro) et ma ligne perso sosh en eSim.

Pas de communication sur ce sujet de la part des modérateurs sosh ?

Un minimum serait d'avoir une indication si c'est possible ou pas, et dans le cas ou ce n'est pas encore disponible, avoir une date de mise en service avec la procédure a suivre.

Un client sosh et orange.

@JCBEDUNEAU   Bonjour, pour rappel, le Pixel 3 n'est pas double SIM (on ne peut pas utiliser les 2 SIM simultanément) et, apparemment, ne le sera jamais...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est en effet techniquement impossible pour le Pixel 3. Par contre le Pixel 3a oui