annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel délai pour activation de ma carte SIM ?

Grdseb85
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens à l'instant d'essayer d'activer ma carte SIM sur mon téléphone. Ors sur le mail reçu de "bienvenue chez sosh" il est mentionné  : " Dès que vous l'aurez reçue, vous devez activer votre carte Sim Sosh, et ce avant votre portabilité du 23/12/2021, pour assurer un transfert de numéro sans coupure ". 

Ors je l'active qu'aujourd'hui soit le 23/12/2021 et ça ne fonctionne pas. Ma question est la suivante : Quel délai dois je attendre pour que la carte SIM s'active, en effet je ne peux pas passer d'appel ? Et mon ancien numéro de téléphone s'activera t-il tout seul (portabilité numéro : 06******41) ou dervais je par la suite faire une manoeuvre ?

Je vous remercie d'avance, pour votre réponse.

Cordialement 

4 réponses4

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Grdseb85 

 

Prendre contact au 740 afin qu'il lève la restriction .

 

 

Grdseb85
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse. Le seul problème c'est que je ne peux pas appeller. J'ai plus de ligne ... Il y a pas une autre possibilité ? 

Johann 67
Sosheur hyperactif

@Grdseb85 

 

Tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises et le " orange F " s'affiche comme réseau

de même que si le mobile possède 2 emplacements pour sim tu la déplaces dans

l'autre , au fait ton mobile est débloqué ?

 

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Grdseb85,


Si vous n'avez pas contacté nos services à ce jour et afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !