le 23-12-2021 17:01
Bonjour, je viens à l'instant d'essayer d'activer ma carte SIM sur mon téléphone. Ors sur le mail reçu de "bienvenue chez sosh" il est mentionné : " Dès que vous l'aurez reçue, vous devez activer votre carte Sim Sosh, et ce avant votre portabilité du 23/12/2021, pour assurer un transfert de numéro sans coupure ".
Ors je l'active qu'aujourd'hui soit le 23/12/2021 et ça ne fonctionne pas. Ma question est la suivante : Quel délai dois je attendre pour que la carte SIM s'active, en effet je ne peux pas passer d'appel ? Et mon ancien numéro de téléphone s'activera t-il tout seul (portabilité numéro : 06******41) ou dervais je par la suite faire une manoeuvre ?
Je vous remercie d'avance, pour votre réponse.
Cordialement
le 23-12-2021 17:05
le 23-12-2021 17:08
Merci pour votre réponse. Le seul problème c'est que je ne peux pas appeller. J'ai plus de ligne ... Il y a pas une autre possibilité ?
le 23-12-2021 17:32
Tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises et le " orange F " s'affiche comme réseau
de même que si le mobile possède 2 emplacements pour sim tu la déplaces dans
l'autre , au fait ton mobile est débloqué ?
le 24-12-2021 10:59
Bonjour @Grdseb85,
Si vous n'avez pas contacté nos services à ce jour et afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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