Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Quelle garantie ? qui contacter ?

Bonjour à tous.  J'ai acheté dans la Boutique SOSH en Ligne un telephone mobile SAMSUNG, en juillet 2018, qui est toujours sous garantie. Mais je n'ai reçu aucune information à suivre pour faire reparer où echanger ce mobile. (impossible de monter ou de descendre le son). A qui m'adresser pour du materiel acheté dans la boutique SOSH, qui est sous garantie ?   Merci

1 réponse1

Bonjour @Ray89 

 

voir ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Bénéficier-de-la-garantie-d-un-mobile-neuf-acheté-sur-sosh-...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter