Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Quelqu'un utilise mon numéro

Bonjour,

 

Depuis maintenant 2 semaines, une personne utilise le même numéro que moi. Je m'explique

Il apparait dans mon journal d'appel (iphone) pleins d'appels sur des numéros non enregistrés, sur lesquels j'aurais soit-disant appelé. Or je n'ai jamais passé des appels sur ces numéros la..
J'ai également des appels entrants, appels pour lesquels ca ne sonne pas, ils apparaissent seulement dans mon journal d'appel.

C'est vraiment dérangeant, quelqu'un a-t-il déja eu le même soucis??
Pouvez vous me mettre en relation avec un conseiller svp? 

5 réponses5
Bonjour @Padouans
Il faut commencer par vérifier si cela vient de votre mobile ou une application malveillante installée sur votre mobile.

Pour cela, mettez votre sim dans un autre mobile pendant 1 semaine pour voir si le dysfonctionnement persiste.

J'ai qu'un seul téléphone.

Puis je ne peux plus du tout envoyer de message a certaines personne, ni en recevoir, et je n'ai absolument pas bloqué ces personnes la.. C'est trés dérangeant

Bonjour @Padouans ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, Avez vous pu régler le problème,  j'ai des appels de l'étranger uniquement en réception et j'ai des appels comme si je m'appelais moi meme toujours en réception j'en ai marre des chat à nous faire passer pour des escrocs, j'ai envoyé un recommandé je suis passé au mediateur des telecoms j'ai fais changer ma puce j'ai changé de téléphone rien 

Bonjour @Dy2 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !