Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réactivation ligne suspendue

Bonjour, je n arrive pas a réactiver ma ligne suite à une nouvelle carte SIM qui m'a été envoyé . Merci d avance 


Solutions approuvées
Bonjour,
J’aimerai réactiver ma ligne suspendue. Je suis à jour de mes paiement. Problème avec la carte sim

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Francoislouis ,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Adresse postale,

- Numéro mobile,
- Numéro client,

- Numéro à 13 chiffres inscrit au dos de votre carte.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20
Bonjour,
J’aimerai réactiver ma ligne suspendue. Je suis à jour de mes paiement. Problème avec la carte sim

Bonjour @Francoislouis ,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Adresse postale,

- Numéro mobile,
- Numéro client,

- Numéro à 13 chiffres inscrit au dos de votre carte.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

J'ai le même soucis!

Carte reues suite à un vol

 

demande de récativation de ligne faite  il y a +24 h

et lorsque que je demande a activer ma sim..c'est impossible ils me disent verifier le numero de la carte.

 

Rien  n'avance depuis 4jours, je ne sais comment faire 

HELP

 

** ** ** ** **

 

merci

 

Justine 


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]


Suite au perte de mon mobile, Bonjour mon numero de telephone est suspendu, je l'ai recu aujourd'hui( le sim)comment l'activer ? je n'arrive pas à le faire via le serveur vocal ni même via le compte sosh. (car c'est un nouveau contrat)

 

 

cordialement,

Bonjour @hamerhoch,


Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos : nom, prénom, n° de mobile, n° de client, adresse postale et numéro à 13 chiffres inscrit au dos de votre carte.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Fatima,

 

J'ai exactement le même problème: ma ligne a été suspendue et je n'arrive pas à la réactiver. Je vous ai envoyé en message privé toutes mes coordonnées.

 

Cordialement,

 

Christel L

Bonjour Fatima,

 

Suite au vol de mon tèl, j'ai suspendu ma ligne.

J'ai bien reçu ma carte sim mais impossible de réactiver ma ligne

Cela concerne le tèl de mon fils qui est sur mon compte

SOUCHET Valérie

tèl de SOUCHET Louis

32 rue Aristide Briand

89300 JOIGNY

0788856438

N° Client 1660577681

N° dos carte Sim 2836 2012 0052 9

 

Merci beaucoup pour votre aide

 

Valérie

Bonjour à toutes et tous,

 

j'ai le même problème. Je me suis fait volé mon téléphone.

J'ai donc suspendue ma ligne, mais maintenant quoique je fasse dans mon espace client, ça me dit que je ne peux pas le faire car je dois ré-activer ma ligne. Et je ne peux pas le faire depuis le site (erreur technique systèmatique depuis 2 jours).

 

Comment puis-je réactiver ma ligne? je ne suis même pas sûr que ma commande de nouvelle SIM ai bien été prise en compte (aucun moyen de savoir où en est ma commande, faite il y a 4 jours).

 

Merci pour votre aide.

Christophe

Bonjour @Krys75@val89

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h