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Réactiver appels et données 4g voLTE

Bonjour,
J’ai voulu faire un test sur un autre iPhone et après avoir remis la carte sim dans mon iPhone X que j’utilise les appels et données 4g sont impossibles à réactiver... (message impossible d’activer...) comment faire ? Y’a t’il une solution depuis l’espace client ? Je vous remercie ! Cordialement,

Solutions approuvées
@G-romMerci pour votre intervention la mise à jour de la ligne a suffit ! Cordialement

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47 réponses47
Bonjour,

il faut attendre 72h en moyenne pour que tous les services se réactivent correctement.

Si après ce délai, cela n'a pas bougé, contactez un conseiller sur le tchat.
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Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Bonjour, cela fait deux semaines, j’ai contacté le service client j’ai eu droit à une mise à jour de ligne mais le problème n’est pas résolu...
Bonjour,

Avez-vous essayé de reset les réglages réseaux ?
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Bonjour, oui j’ai essayé.

Bonjour@Guillaum88 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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@Thierry-G je vous ai répondu en message privé comme demandé. Merci

Bien reçu, je regarde et reviens vers vous. ^G

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Bonsoir, J’ai exactement le même soucis, ce soir mon iPhone XS vient de me mettre un pop-up avec un message indiquant Orange France à désactiver la voix sur la 4G. Et malgré revoir et reste cela ne revient pas? Encore merci d’avance pour votre aide.
Benoit