Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
ma compagne a un fofait sosh et un plroblème récurrent sur son iphone . Lorsqu'elle m'envoi un sms je le reçoit plusieurs fois en quelques heures ,c'est agaçant !
Pourriez-vous me contacter pour résoudre ce problème ? (apparemment il s'agirait d'une m.à.j de la ligne ?...)
merci et bonne journée
Jerome
bonjour,
je n'ai apparement pas eu de réactions ou de réponse pour m'aider ... que se passe t-il ? Il s'agit juste d'une demande de mise à jour d'une ligne mobile ...
faudra t-il que je résilie l'ensemble de mes contrats sosh+orange (environ 1300€ par an) pour avoir de l'aide ???
Bonjour @jeromeloyer93
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à m'adresser par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.
Je reste à votre disposition.
Aminatou
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !