Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Résoudre les problèmes de connexion réseau

Bonjour,

 

Le 9 septembre de cette année, j'ai pris le forfait smartphone 19,99€ soldé à 4,99€ comprend: Forfait 19,99€. avec code promo : YO

 

 

Je me permets de vous contactez car depuis la mise en route de cet forfait je n'ai jamais eu une connexion correcte/digne de ce nom. D'habitude j'utilise les smartphones de marque Xiaomi (Redmi 4 puis Redmi Note 4)

 

Hier, j'ai acheté un plus puisant 6/64G à savoir Mi Mix 2S => https://www.gsmarena.com/xiaomi_mi_mix_2s-9067.php chez un distributeur français, malheureusement c'est toujours la même galere.

 

J'ai pris également pour mon épouse le forfait 24,99€ soldé à 9,99€ comprend: Forfait 24,99€ en plus d'un smartphone neuf Samsung A8 (2018)

 

Nous sommes en plein Paris donc l'histoire des antennes n'est se pose pas.

 

Soit nos cartes SIM sont bridés soit certains codes IMEI sont blacklisté.

 

Est ce possible avec sosh (4,99€/20go)? ou (9,99€/50go)  avoir  la VoLTE   si oui comment procèder ?

 

Amicalement. Dardel

16 réponses16
Déjà fait y compris Samsung.

Cordialement

@Dardel 


Le réseau n'a pas changé sur le Samsung de votre épouse?


Si oui, je vous invite à renouveler votre carte SIM en boutique Orange ou via l'espace client en choisissant le motif "carte SIM défectueuse" afin de ne pas avoir de frais.


Magali


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"Le réseau n'a pas changé sur le Samsung de votre épouse?"

 

C'est bien ça, le réseau n'a pas changé avec ma carte SIM

 

"Si oui, je vous invite à renouveler votre carte SIM en boutique Orange"

 

Je ne vois pas comment proceder (par exemple; quelles documents prendre pour ne pas "rater" la portabilité etc) et s'ils voudraient bien s'occuper de moi.

 

"ou via l'espace client en choisissant le motif "carte SIM défectueuse" afin de ne pas avoir de frais".

 

Mission impossible (après plusieurs tentatives sans succes)

 

Et pour finir, je poste a partir de mon ordinateur car mes messages et votre réponses ne sont plus visibles sur mon téléphone.

 

Bien cordialement.

 

 

 

 

 

J'ai fais encore une fois tout les tests de verification demandé par appli "My Sosh" avant commander la nouvelle carte SIM avec la constatation finale > Vous n'etes pas connecté à Internet < puis plus rien excepté contactez un conseiller.

Bonsoir @Dardel 

Pour plus de rapidité, je vous invite à renouveler gratuitement votre carte SIM directement en boutique Orange, munit d'une pièce d'identité.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Justine, c'était La solution.

Cordialement.

Bonjour @Dardel 

Je suis ravie pour vous.
Nous restons disponibles, si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée,
Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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