(Ré)Activation VoLTE et VoWIFI

sc10u
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Les fonctions VoLTE et VoWiFi ne foncitonnent plus depuis quelques jours et ne se réactivent pas (iPhone X) . Je n'ai que le messages m'invitant à contacter orange pour avoir de l'aide.

Merci pour votre aide à réactiver ses fonctions

12 réponses12

sc10u
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Mon Apple Watch n'est plus connectée au réseau Orange. Après supression du forfait de la watch et tentative de réinstallation, le message "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contactez Orange France pour en savoir plus.

 

Merci de m'aider à réactiver cette fonctionnalité (option souscrite le 5/10/2017)

Maitikini
Apprenti sosheur

Pouvez vous me remettre en marche ma ligne pour ***************@gmail.com
**************** e ********
06********
Impossible de vous joindre
Merci

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

G_remy
Webconseiller

Bonjour @sc10u 

Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sc10u
Apprenti sosheur

Bjr
******* THOMAS
06********

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Maitikini 


Vous avez eu un contact hier avec le chat Sosh.


Avez-vous encore besoin d'aide ? 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maitikini
Apprenti sosheur

J ai parle avec une conseilleres mais du coup.ils o t resilies mon abonnement sans me prevenir et j ai perdu mon telephone **********

C est un peu stupide car ca m a complique la vie tout cela merci a vous

Voici mon email.**********

Caroline



[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public


Jess_
Webconseiller

@Maitikini merci de ne pas écrire vos données personnelles en public


Je vous propose de continuer en message privé


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maitikini
Apprenti sosheur

**********



[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public


sc10u
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Les fonctions ont été réactivées effectivement, merci

Quant au forfait sur l'apple watch, j'ai réinitialisé cette dernière et tout est rentré dans l'ordre

 

Merci pour votre aide