Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réactivation de la ligne suite à vol mais sans carte SIM

Aprés avoir déclaré le vol de ma carte sim mon numéro a été réactivé, mais je n'ai aucune preuve qu'une nouvelle carte SIM est en cours d'acheminement. Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Pamoy 


Qui a réactivé la ligne ?


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

SOSH mais je crois qu'il y a eu un problème j'ai refait ma déclaration et tout est rétabli merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Pamoy 


Qui a réactivé la ligne ?


Matthieu

SOSH mais je crois qu'il y a eu un problème j'ai refait ma déclaration et tout est rétabli merci