Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai perdu ma carte SIM.
j'ai donc suspendu ma ligne pour éviter toute utilisation frauduleuse.
j'aimerais commander une nouvelle SIM et réactiver ma ligne.
Pas réussi à contacter sosh par téléphone ou tchat ...
Je suis un peu perdu là
merci
Bonjour,
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous faire renvoyer une nouvelle carte. Celle-ci sera facturée 10€.
Pour cela, je vous prie de nous indiquer les éléments suivants en MP:
- nom et prénom
- numéro de mobile concerné
- numéro de client
- adresse de livraison
Cdt
Will_C
Bonsoir, en cas de paiement la ligne est rétablie sous 48h.
Cdt Will_C
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !