Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Réactivation de ligne et envoi de nouvelle SIM

Bonjour,

j'ai perdu ma carte SIM.

j'ai donc suspendu ma ligne pour éviter toute utilisation frauduleuse.

j'aimerais commander une nouvelle SIM et réactiver ma ligne.

Pas réussi à contacter sosh par téléphone ou tchat ... 

Je suis un peu perdu là 

 

merci 

4 réponses4

@ZouzoubidaBass 


Bonjour,

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous faire renvoyer une nouvelle carte. Celle-ci sera facturée 10€.

Pour cela, je vous prie de nous indiquer les éléments suivants en MP:

- nom et prénom

- numéro de mobile concerné

- numéro de client

- adresse de livraison

Cdt

Will_C

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Bonjour comment puis je récupérer suite à une suspension dû à un impayé, réglé par la suite Par carte bancaire via le site internet. ?
Bonjour comment puis je récupérer ma ligne suite à une suspension dû à un impayé, réglé par la suite Par carte bancaire via le site internet. ?

Bonsoir, en cas de paiement la ligne est rétablie sous 48h.

Cdt Will_C

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