Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Réactivation eSim Apple Watch 3 à 24,99€ et rien ne marche....

Bonjour,

 

Cela fait 3 mois que je recherche une solution à ma demande.

J'ai un souci, ma montre 4G ne veut plus se connecter au réseau pourtant j'ai réinitialiser la montre, réaliser une installation etc comme une neuve... Rien n'y fait...

J'ai envoyé des mails en interne à des power users du forum, mais je ne sais pas quoi faire et je paie toujours mon forfait pour une eSim supplémentaire.

 

Avez-vous une idée pourquoi du jour au lendemain la montre n'accroche plus le réseau???

 

Aidez moi svp...

 

Alexandre


Solutions approuvées

Bonjour@Alexbrd ,


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Thierry-G

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4 réponses4

Bonjour@Alexbrd ,


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Thierry-G

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Bonjour,

 

Rien n'y fait... Même avec 4G voix et données "On" et appel wifi "On" sur l'iphone.

La watch est en wifi et bluetooth "On" et bien sûr Réseau "On" aussi.

J'ai toujours la croix rouge... J'ai redémarré la montre plusieurs fois et réinstallée (comme une nouvelle montre) et redémarrer l'iphone.

 

Je ne sais plus quoi faire et ça s'est fait du jour au lendemain...

 

 

Je viens de la réinstaller, c'est toujours marqué dans le menu de la montre général> forfait cellulaire:

 

FORFAIT

Orange France

ETAT

Aucune connexion

 

Je ne comprends pas...

Bonjour @Alexbrd,


Je vous ai répondu en privé.

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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