Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je dispose d'un iphone et d'une apple watch 3 avec un forfait multi-sim et tout fonctionnait très bien avant que je "teste" un téléphone android avec ma sim...
Désormais mon application sosh détecte un android au lieu de mon iphone et je ne peux donc plus réactiver le multi-sim maintenant que je suis revenu sur mon iphone...
Pourriez-vous m'aider ? Me dire comment mettre à jour l'appareil qui est nommé sur l'application ?
Merci d'avance
Désormais l'application Sosh a de nouveau détecté mon iPhone et j'ai pu réactivité mon forfait cellulaire (iPhone + Apple Watch). Pour cela j'ai passé un appel de quelques minutes en espérant que l'iphone serait "recensé" par l'application.
Ensuite je suis retourné dans l'application Apple Watch de mon téléphone > menu forfait > clique sur le "i" de la ligne Orange France et j'ai suivi la démarche de réactivation.
Je ne sais pas si c'est un troubleshooting officiel, mais pour moi cela a marché.
Cordialement.
Bonjour @Doudou_USRV, l'option multi-sim n'est pas compatible avec la esim de l'apple watch...
Je te souhaite une bonne journée.
J****** B********
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
Désormais l'application Sosh a de nouveau détecté mon iPhone et j'ai pu réactivité mon forfait cellulaire (iPhone + Apple Watch). Pour cela j'ai passé un appel de quelques minutes en espérant que l'iphone serait "recensé" par l'application.
Ensuite je suis retourné dans l'application Apple Watch de mon téléphone > menu forfait > clique sur le "i" de la ligne Orange France et j'ai suivi la démarche de réactivation.
Je ne sais pas si c'est un troubleshooting officiel, mais pour moi cela a marché.
Cordialement.
Bonjour,
Tu dis "Bonjour @Doudou_USRV, l'option multi-sim n'est pas compatible avec la esim de l'apple watch..."
Peut-on avoir la page où cela est indiqué ? Car j'aimerais avoir la eSim Apple Watch et la eSim iPhone Xs.
Pech74
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !