Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réactivation eSim Apple Watch 3

Bonjour,

 

Je dispose d'un iphone et d'une apple watch 3 avec un forfait multi-sim et tout fonctionnait très bien avant que je "teste" un téléphone android avec ma sim...

 

Désormais mon application sosh détecte un android au lieu de mon iphone et je ne peux donc plus réactiver le multi-sim maintenant que je suis revenu sur mon iphone...

 

Pourriez-vous m'aider ? Me dire comment mettre à jour l'appareil qui est nommé sur l'application ?

 

Merci d'avance

 


Solutions approuvées

Désormais l'application Sosh a de nouveau détecté mon iPhone et j'ai pu réactivité mon forfait cellulaire (iPhone + Apple Watch). Pour cela j'ai passé un appel de quelques minutes en espérant que l'iphone serait "recensé" par l'application. 

 

Ensuite je suis retourné dans l'application Apple Watch de mon téléphone > menu forfait > clique sur le "i" de la ligne Orange France et j'ai suivi la démarche de réactivation.

 

Je ne sais pas si c'est un troubleshooting officiel, mais pour moi cela a marché.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Doudou_USRV, l'option multi-sim n'est pas compatible avec la esim de l'apple watch...

Je te souhaite une bonne journée.

J****** B********

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Désormais l'application Sosh a de nouveau détecté mon iPhone et j'ai pu réactivité mon forfait cellulaire (iPhone + Apple Watch). Pour cela j'ai passé un appel de quelques minutes en espérant que l'iphone serait "recensé" par l'application. 

 

Ensuite je suis retourné dans l'application Apple Watch de mon téléphone > menu forfait > clique sur le "i" de la ligne Orange France et j'ai suivi la démarche de réactivation.

 

Je ne sais pas si c'est un troubleshooting officiel, mais pour moi cela a marché.

 

Cordialement.

Ok tant mieux et bonne continuation !

Bonne soirée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

Tu dis "Bonjour @Doudou_USRV, l'option multi-sim n'est pas compatible avec la esim de l'apple watch..."

 

Peut-on avoir la page où cela est indiqué ? Car j'aimerais avoir la eSim Apple Watch et la eSim iPhone Xs.

 

Pech74