Répondre
Solution approuvée

Réactivation ligne suspendue

Apprenti sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎13-10-2017

Re: Re : Réactivation ligne suspendue

Il faut donc savoir qu'il n'y a pas d'envoi de carte SIM possible via le site (epsace partenaire) lorsque la ligne est désactivée.

Il faut les joindre par chat.

 

Merci à tous

Sosheur junior
Envois : 6
Inscrit : ‎17-03-2013

Re: Re : Réactivation ligne suspendue

[ modifié ]

Bonjour,

 

Suite à la perte de mon téléphone j'ai désactiver ma ligne sur le site sosh. 

Ce dernier a été retrouvé, de ce fait je souhaite réactiver ma ligne au plus vite...

La fonctionnalité sur le site me dirige vers un lien mort du site Orange.

 

Merci de m'aider !

 

Julien B ****************

 

[EDIT : Merci [@julien.bruyeron] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Top Contributeur
Envois : 8 807
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Réactivation ligne suspendue

Bonjour @julien.bruyeron

Il faut contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Déclarer-un-mobile-volé-perdu-ou-cassé/ta-p/41575
Highlighted
Webconseiller
Envois : 2 282
Inscrit : ‎18-09-2017

Re: Re : Réactivation ligne suspendue

Bonjour @julien.bruyeron ,


Je vois que vous avez réussi à réactiver votre ligne via le chat ce matin.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable journée.


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎18-04-2019

Réactivation ligne suspendue

Bonjour;

Est-ce que vous pourriez m'aider à réactiver ma ligne mobile? Je ne sais plus à qui m'adresser...

Par avance, je vous remercie.

Bien cordialement.

HZ

Top Contributeur
Envois : 5 193
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Réactivation ligne suspendue

Bonjour @Hanna54 

 

A partir dre demain, 8h:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour