Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Réactiver appels et données 4g voLTE

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Réactiver appels et données 4g voLTE

Bonjour,
J’ai voulu faire un test sur un autre iPhone et après avoir remis la carte sim dans mon iPhone X que j’utilise les appels et données 4g sont impossibles à réactiver... (message impossible d’activer...) comment faire ? Y’a t’il une solution depuis l’espace client ? Je vous remercie ! Cordialement,
45 réponses
Bonjour,

il faut attendre 72h en moyenne pour que tous les services se réactivent correctement.

Si après ce délai, cela n'a pas bougé, contactez un conseiller sur le tchat.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Bonjour, cela fait deux semaines, j’ai contacté le service client j’ai eu droit à une mise à jour de ligne mais le problème n’est pas résolu...
Bonjour,

Avez-vous essayé de reset les réglages réseaux ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Highlighted
Bonjour, oui j’ai essayé.

Bonjour@Guillaum88 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

@Thierry-G je vous ai répondu en message privé comme demandé. Merci

Bien reçu, je regarde et reviens vers vous. ^G

signature_webcc_sosh.jpg

@G-romMerci pour votre intervention la mise à jour de la ligne a suffit ! Cordialement
Bonsoir, J’ai exactement le même soucis, ce soir mon iPhone XS vient de me mettre un pop-up avec un message indiquant Orange France à désactiver la voix sur la 4G. Et malgré revoir et reste cela ne revient pas? Encore merci d’avance pour votre aide.
Benoit
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

786 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour