Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réactiver appels et données 4g voLTE

Bonjour,
J’ai voulu faire un test sur un autre iPhone et après avoir remis la carte sim dans mon iPhone X que j’utilise les appels et données 4g sont impossibles à réactiver... (message impossible d’activer...) comment faire ? Y’a t’il une solution depuis l’espace client ? Je vous remercie ! Cordialement,
47 réponses47

Bonjour,

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Appels-Wifi-iPhone/m-p/2189327#U2189327

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
J’ai oublié de préciser que bien évidemment j’ai tenté un reset complet des réglages réseau ce qui a fait rebouté mon téléphone mais cela n’a rien changé, quand j’essaye d’activer la voix et la donner sur la 4G j’ai un pop-up m’indiquant veuillez contacter le service Orange. Encore merci
Merci ziv !!
Bonjour depuis changement iPhone j’ai plus de 4g pouvez vous me la réactiver ?
Bonjour à tous,

J’ai transfére hier ma SIM de mon iPhone 7+ vers mon iPhone xsMax et ce matin j’ai eu un message d’erreur m’informant qu’orange avait désactivé les appel en 4g.
Je suis disposé à donner les infos à un conseiller pour qu’il m’aide.
Quelqu’un aurait la sympathie de m’aider svp?

Merci beaucoup 😇
Bonjour j’ai le même souci que benooze59nord. Que dois-je faire ?
Bonjour. Même problème pour moi, après changement de téléphone iphone 8 + / iphone Xs Max...

Bonjour @Emmaninongz  @micmic84  @daddycalv @Dodototo @Benooze59Nord


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je fasse le nécessaire.


Cdt


Marina_J


signature_webcc_sosh.jpg

C’est fait.
Merci Marina 😁

C'est fait Marina !

un grand merci !