Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réactiver appels et données 4g voLTE

Bonjour,

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Appels-Wifi-iPhone/m-p/2189327#U2189327

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
J’ai oublié de préciser que bien évidemment j’ai tenté un reset complet des réglages réseau ce qui a fait rebouté mon téléphone mais cela n’a rien changé, quand j’essaye d’activer la voix et la donner sur la 4G j’ai un pop-up m’indiquant veuillez contacter le service Orange. Encore merci
Merci ziv !!
Bonjour depuis changement iPhone j’ai plus de 4g pouvez vous me la réactiver ?
Bonjour à tous,

J’ai transfére hier ma SIM de mon iPhone 7+ vers mon iPhone xsMax et ce matin j’ai eu un message d’erreur m’informant qu’orange avait désactivé les appel en 4g.
Je suis disposé à donner les infos à un conseiller pour qu’il m’aide.
Quelqu’un aurait la sympathie de m’aider svp?

Merci beaucoup 😇
Bonjour j’ai le même souci que benooze59nord. Que dois-je faire ?
Bonjour. Même problème pour moi, après changement de téléphone iphone 8 + / iphone Xs Max...

Bonjour @Emmaninongz  @micmic84  @daddycalv @Dodototo @Benooze59Nord

Je souhaite vous apporter mon aide.

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je fasse le nécessaire.

Cdt

Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

C’est fait.
Merci Marina 😁

C'est fait Marina !

un grand merci !

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

28 sosheurs
connectés