Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réactiver appels et données 4g voLTE

Bonjour,
J’ai voulu faire un test sur un autre iPhone et après avoir remis la carte sim dans mon iPhone X que j’utilise les appels et données 4g sont impossibles à réactiver... (message impossible d’activer...) comment faire ? Y’a t’il une solution depuis l’espace client ? Je vous remercie ! Cordialement,
47 réponses47

Bonjour,

 

Je vous ai envoyé les infos en MP.

 

Merci.

 

Lucien.

 

Bonjour. Je viens de mettre ma carte SIM dans mon iPhone XS max, et là je n’ai pas réseau. Pouvez-vous m’éclairer svp.

Bonjour,

 

J'ai exactement le mêm problème., depuis le transfert de la carte SIM dans le IPHONE XS.

 

Merci de bien vouloir m'aider

 

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis vendredi et la réception de mon iPhone Xs.

Je n'ai plus de data non plus.

 

Impossible de chatter avec le service client, la file d'attente n'avance pas.

 

Merci

 

 

Bonjour,

 

Idem que les personnes précédentes.

Plus d'appel 4G + Wifi et depuis peu je n'ai plus de 4G.

Changement Iphone 7 vers Iphone XS MAX

 

Merci de nous répondre.

Idem, plus d'appel 4G, plus d'appel WIFI et perte de la 4G depuis quelques minutes sur iPhone Xs.... argh... :VisageTriste:

Réponse du tchat Sosh: "A priori il y a une panne générale. Il est possible que le souci soit résolu aujourd'hui même."

 

Je vous encourage à contacter quand même le support client par tchat.

Bonjour,

 

J'ai le même proplème que vous tous. J'ai également contacté le service client à l'instant.

Ils m'ont confirmés la panne générale et m'indique un retour à la normal demain.

 

Wait and see

Je viens de récupérer les appels wifi et 4G (ça s'est fait tout seul)

 

Par contre, pour mon forfait apple Watch : l'abonnement apparait "suspendu" dans l'appli watch, et bien sûr ça ne marche plus !

Salut, pareil pour moi, aucun service depuis environ midi, j'ai eu un mongolien du Chat qui me dit que cela vient de ma carte sim, alors que lorsqu'on m'appel cela dit que mon numéro n'est pas attribué. Avez vous trouvé une solution ?