Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Réactiver ligne suspendue

 Bonjour je souhaiterai réactiver ma ligne

40 réponses40

Bonsoir,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile s'il vous plait ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Prénom : m*****

nom : j****

tel: 06********

adresse : 12 avenue É****** v****** appartement 111

5***** c****

**/**/19**

 

 

[Edit : merci @Margueritte59 de ne pas communiquer de données personnelles en public. L'équipe modération]

Je vous ai répondue en message privé

 

Bonjour, J'aimerai reactiver ma ligne (a jour des Paiement). Merci


Bonjour @Maximo25,


Afin de consulter et votre dossier et prendre en compte votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Maximo25,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'aimerai réactiver ma ligne qui a été suspendue
Bonjour j ai suspendu ma ligne pour vol samedi je suis allé en boutique ce matin pour une nouvelle sim mais ma ligne n’est toujours pas activer


Bonjour @wax,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg