Réactiver ligne suspendue

Margueritte59
Aspirant sosheur

 Bonjour je souhaiterai réactiver ma ligne

40 réponses40

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @wax,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Kekev22
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Même soucis plus ou moins, j’ai bloqué ma sim suite à une perte, j’en ai commandée une nouvelle, mais impossible de l’activer car mot de passe espace client oublié..
J’ai essayé par téléphone mais ça me dit que ma ligne est suspendue..
Que faire?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Kekev22,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

marjo0488
Sosheur occasionnel
Bonsoir
J'ai perdu mon portable jai donc commandé une nouvelle carte Sim mais lorsque je veux l'activer ça me met que ma ligne est bloqué. Comment faire pour la réactiver ?
Merci

jgct83
Apprenti sosheur

Bonjour,

Suite à la perte de mon portable, j'ai du bloquer ma ligne sosh. 

La veille, j'avais fait une demande de portabilité pour un nouvel opérateur.
Pourriez-vous me dire si cela peut bloquer la portabilité ?

Si oui, merci de réactiver ma ligne au plus vite, merci d'avance pour votre réponse

aurel0211
Sosheur junior

Bonjour, j'aimerai savoir comment réactiver ma ligne car elle a été suspendue ?

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @aurel0211,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

P-M
Sosheur junior
Bonjour,

Je voudrai également réactiver ma ligne pouvez-vous m'aider svp?

Merci

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @P-M ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

dyonoctis
Sosheur occasionnel

Bonjour, je voudrais réactiver ma ligne (et régulariser mes paiements)
pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?