le 24-02-2018 19:14
Bonjour je souhaiterai réactiver ma ligne
le 11-05-2018 12:21
Bonjour @wax,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 15-05-2018 13:31
le 16-05-2018 10:38
Bonjour @Kekev22,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
le 16-05-2018 23:13
le 16-07-2018 22:51
Bonjour,
Suite à la perte de mon portable, j'ai du bloquer ma ligne sosh.
La veille, j'avais fait une demande de portabilité pour un nouvel opérateur.
Pourriez-vous me dire si cela peut bloquer la portabilité ?
Si oui, merci de réactiver ma ligne au plus vite, merci d'avance pour votre réponse
le 17-11-2018 15:34
Bonjour, j'aimerai savoir comment réactiver ma ligne car elle a été suspendue ?
19-11-2018 12:04 - modifié 19-11-2018 12:04
Bonjour @aurel0211,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK
le 13-01-2019 22:07
le 14-01-2019 08:39
Bonjour @P-M ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 26-02-2019 21:34
Bonjour, je voudrais réactiver ma ligne (et régulariser mes paiements)
pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?